• Pleut,Pleut,Pleut

    Aujourd'hui il a beaucoup plu tellement que on nous deconseillait de sortir dehors et il fesait hyper froid et humides on se croirait dans une grotte

    Mario:brrr il fait froid ici !

    Daisy:c'est vrai sa pourquoi il pleut autant ?

    Mario :peut etre que Bowser est en train de pleurer hahaha

    Daisy:Tu est tres drole tu sais  oui tres tres drole

    Mario:Et Peach t'a pas froid ?

    Pendant tout ce temp je regardait la pluie

    Daisy:Peach ?

    Moi:Hein ?

    Daisy : tu pence pas qu'il fait assez froid au chateau pour mettre au moin un gilet

    Moi:Oui tu as sans doute raison

    Puis on sonna a la porte s'etait Yoshi il etait tout mouillé et il tremblait

    Moi;Ho le pauvre chou

    Je le mit une couverture le blotit contre moi ect...

    Daisy:Pourquoi est tu sorti de chez toi

    Yoshi:f...faim...

    Mario:Il a faim !

    Moi:Bon mario a toi d'aller prendre des prendre des gateaux pour Yoshi

    Mario:Il sont ou ?

    Daisy:Je vais y'aller ce serai mieux

     Puis elle nous ramena des gateau qu'on donna a Yoshi

    Yoshi :merci

    Puis On soupira tous

    Daisy:Ou sont les autre ?

    Moi:il doivent sans doute dormir

    Mario:Vous avez comme une envie de sortir dehors

    On se pensha tous pour regarder la fenetre

    Daisy:Oui

    Moi:mais avec un temps pareil vaut mieux rever

    Yoshi dormait ( c'est fou se que le temp passe lentement quand tu t'ennuie )

    Mario:mais si on se couvre bien on pourra sortir

    Daisy;Ta raison

    Moi:Qu est ce qu'on pourra faire dehors en pleine nuit ( il fesait jour mais nuit enfin...laisser tomber )

    Mario:il fait jour

    Moi:Oui mais on est dans le noir

    Daisy:mais si on prend des lampes de torches et en plus il fait pas si noir que ça 

     Mario:elle a raison

    Daisy;je sais pas vous mais moi je sors

    Mario:Moi aussi j'y vais

    Moi:bon,je ne veux pas venir mais je suis obliger pour vous surveiller

    Puis on se changa et sorti dehors on f'y plain de truc plus tard tout le monde etait debout et nous rejoigna il jouait,riait,s'ammusait tous sauf moi je sait pas pourquoi j'avais envie de rester seul

    Pleut,Pleut,Pleut

    Pas longtemps,plus tard Toadette vint me voir

    Toadette;sa ba ?

    Moi:toi tu a atraper un rhume

    Toadette:Berci de le comfirber

    Moi:tu veux rentrer

    Toadette:Atchou bau mieux

    Puis on rentra tous a la maison on a tous eu le nez bouchée sinon c'etait drole certain comme Toadette on eu un rume mais a par sa sava

    Hé Journal,mine de rien le temps passe vite sa va faire 1 ou 2 semaine que je t'ecris ( et je vais pas m'areter ) en tout cas sa fait du bien de raconter une partie de ses journée a qunlequn

    Tu trouve pas que sa fait quand meme longtemps que Bowser ne m'a pas capturée ses louche quand meme la j'ai quand meme un peu peur

      

    Pleut,Pleut,Pleut

    A d'min!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :