• Noté !

     

     

    Hi ! Diaries ! enfin je veux dire salut journal (je m'investi a l'anglais pour etre moins débile quand on me donnera ma note)Ajoudui she vais rechevois ma nowte.non j'abandonne je vais utiliser le vrai anglais.Bon hi ! aujourdui je vous parler de ma note c'etait pas si crazy que sa mais sa aller c'estait meme soso.

    On etait tous reunni au salon ( comme tout les matin )

    Moi:Hi ! daisy !

    Daisy:Pourquoi tu parle anglais

     Moi:sa m'aide a me sentir plus intelligente

    Daisy:a ha je vois alors Buenos Dias

    Moi:Je parle pas allemand Daisy

    Daisy:c'est pas de l'allemand c'est du portugais

    Harmonie:ou meme de l'espagnol

    Moi:Hey,Harmonie wat's about you ?

    Harmonie : about moi quoi ?

    Moi et Daisy : hahahahahahaha

    Moi:et toi ? c'est quoi ta langue du jour

    Harmonie : le français

    Daisy : Bof tu pourrai creuser plus loin

    Harmonie : heu...

    Moi:speed up !

    Harmonie : ya ! ya !

    Moi et Daisy: ...

    Harmonie:Vous comprenez pas le russe ?

    Moi : yes

    Daisy :Moi non mais le Ya m'a vraiment bloqué

    Pikasia:Vous faites quoi ?

    Moi : on jouent a la langues du jour !

    Pikasia : ho aligato gaunsaimas alors

    Moi:heu... sa depasse le bizzare

    Daisy:Ouais meme le surnaturelle

    Harmonie:oui c'est etranges

    Pikasia;Quoi ? Vous comprenez pas le japonais ?

    Moi: heu... yes

    Harmonie : ya...

    Daisy;:Moi non mais le Aligato m'a bloqué

    Piksia:Heu...

    Moi:heu.. bon on sort de ce délire la

    Daisy:Mouais meme si c'etait drole

    Moi : on le re -ferra un autre jour

    Papy Champi arriva

    Bleuet : VOS NOTES , VOS NOTES !!!

    Moi : on a compris

    Daisy : qui a  peur ?

    On le va tous la main

    Daisy : Ho cool je me sens moin seul

    Pikasia : le jeu des langue sa tient toujour

    Moi : si sa vous aide oui

    Harmonie:ya ! ya ! yaaaaaaaaaaaa !

    Moi : no ! yes ! no ! yes

    Daisy : como estas miu biene

    Pikasia :poussmous ;aligato

    Puis on respira tous

    Moi:sa va mieux

    Harmonie:Moi aussi

    Daisy : Plus de négativité,plus rien

    Pikasia : Pourquoi tu dit sa ?

    Daisy : le source de Yoga et source de Yogi !

    Pikasia : hein ,?

    Daisy: heu .. c'est pas important

    Voila il sorti un tas de feuille a nous distribuer,on etait paniqué

    Papy Champi :Vous serez noté sur 32

    Wario : Pourquoi ?

    Papy Champi: Par se que vous avez eu 32 question

    Wario : Pourquoi ?

    Papy;Par se quond ne peut pas connaitre son intelligence en 2 question

    Wario:Pourquoi ?

    Papy Champi:Bah c'est le cerveau

    Wario : heeeeiiiinnn

    Papy Champi:bien heu...

    Wario:Pourquoi 32 question deja ?

    Papy Champi : c'est officiel Wario tu a un 0

    Wario:Cool ! je connais ma note ,je peux partir ?

    Waluigi:Oui oui dites moi ma note que je parte aussi

    Papy Champi : Non tout le monde reste

    On commence  Par Daisy tu a un 21 sur 32

    Daisy: mui Bienne

    Papy Champi: Quoi ?

    Daisy:rien rien

    Harmonie: ce qui est sur c'est que je serai pas premiere

    Daisy;Hahaha tu dit sa par se que tu a peur que j'ai une note mieux que toi

    Harmonie : Da ! toi jamais etre meilleur que moi

    Moi: Be quiet , Mister Champi talked ( taisez vous,Papy Champi parle)

    Harmonie : wah t'est doué en anglais

    Moi: hihi thanks , I speek english verry good(hihi mercije parle vraiment bien anglais )

    Daisy: Sérieux le thanks m'a bloqué

    Moi: c'est ton adiction le bloquage ?

    Daisy;nan mais quand je suis bloqué je le dis

    Papy Champi passa les autre,Wario est Waluigi sont rester ect... ce fut mon tour

    Papy Champi:Princesse votre note est pitoyable

    Moi( triste ) : hein ?

    Papy Champi : Blement Parfaite un 30 sur 32

    Daisy:Hé good job ! ( Bon travail ! )

    Moi: this is perfect ! ( c'est parfait )

    Harmonie: Ya ! Bonne note sure

    Pikasia:hihi fiere de toi

    Voila j'aimerai bien vous faire les notes mais sa risque de prendre trop de place . Ho et puis zut je prend le risque( bien sur je en dit une partie désolé pour le reste on verra par comm's)

    Wario : O        Waluigi:2/32          Mario:12/32         Toad:15/32      Luigi:16/32            Toadur:18/32

    Toadette:20/32  Daisy:21/32           Bleuet:24/32

    Viollette:24 aussi Harmonie :29 sur 32  Moi:30/32

    J'ai jamais été aussi fiere de moi.Enfin presque tout le monde a bien prit sa note a part Harmonie qui a fait un scandale pour sa note mais aussi elle a rabaissé Daisy car elle a perdu le pari

    Je sais Pourquoi j'ai des erreur c'est a cause des question de chinois la nan mais il me prennent pour qui une Japnese  en tout cas meme si je m'attendais a pire je suis un epu déçu qui ne voudrais pas un notre Parfaite enfin bon,j'ai ka meilleur note,j'en profite,alors je frime

    Noté !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:20

    trop cool, c'est génial

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:20

    moi j'adore l'Anglais

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:21

    it's cool

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:22
    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:22
    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:23

    good night

    7
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:14

     Moi aussi je trouve que c'est une langues genial

    8
    Mlle-Wesker Profil de Mlle-Wesker
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:46

    coucou j'adore ta fanfic je suis l'ancienne mathou-luigi mais j'ai changer de pseudo tu peux aller visitez mon blog bonne continuation sur le tien

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:06

    Merci tout le monde !!

     

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:16

    Merci 

    11
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:17

    D'àc Mlle-Wesker 

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:19

    :0 Je rêve ! Peachy-Peach tu es revenue ! Non je ne te connais pas mais j'ai entendue parler de toi ! C'est vrai que tu es Piitchy ? :)

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:51

    Trop bien l'histoire et bonne continuation pour ton blog ^^!

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:34

    Peut être que tu as eu une bonne note mais en orthographe je t'aurais mis 1/32 !

    Et puis t'as été méchante pour les notes de Mario, Luigi et Daisy...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :