• Visite Impronctue

     

    Ce matin Papy Champi m'avait dit que : '' harmonie est un peu reservé si tu passait plus de temp avec elle peut etre que sa arrangera les chose '' Et bien sur je lui ai repondu '' Pourquoi pas Daisy ?! '' et il m'a dit '' Par se que Daisy est deja tres bonne amie avec Harmonie '' et je lui ai repondu '' heu... ce n'est pas une raison et de plus je n'est pas envie '' et il m'a dit '' aller vous promenez au moins '' Je resta perplexe mais au finale j'ai accepter ( il m'a fait du chantage : si je n'y vais pas il bloquera mon ordi ) Je l'invita a se promener elle accepta elle avait meme l'air plutot contente et voila pendant la marche j'ai beaucoup parler avec elle on a fit connaissance et j'ai réaliser qu'elle n'est pas du tout la fille barbante que j'imaginer qu'elle serai

    Moi : Et au fait tu fais du sport ?

    Harmonie: Oui un peu de tout et toi ?

    Moi: moi j'en ai fait tellement ! par se que si tu est proche de mario c'est sur que tu aura toujour quelque chose a faire

    Harmonie : Comment ça ?

    Moi : Bah dans tous les jeux Mario il y'a obligatoirement moi,Luigi et Bowser et apres dans les jeux sportif ou en groupe il peuvent rajouter les autre

    Harmonie : Meme dans les mario bros ?

    Moi : Oui meme dans les mario bros

    Harmonie : et tu compte pas Toad

    Moi : Bah on a interdit au champignon de jouer au J.O

    Harmonie: ha...

    Moi : je sais pas trop pourquoi d'ailleur

    Puis quelqun sonna au portail du chateau

    Moi : qui sa peut etre ? ( en dirait une replique de film ! )

    Harmonie : heu... je sais pas

    Moi : En tout ce n'est pas en restant la qu'on va savoir qui s'est, je vais ouvrir

    Puis je partie au portail Une petite fille nous attendait elle avait un livre entre les main.Une fois la porte ouverte elle couru pour me faire un calin

    Moi : heu...heu...

    Puis elle me lasha

    Petite Fille : Vous sentez bon !

    Moi: heu...mer...merci

    Et Harmonie etait dériere comme une débile a rigoler( je comfirme elle est moins nul que je le pensait )

    Petite Fille : je m'appelle Kristen mais vous pouvez m'appelez Krystal

    Moi : Enchanté moi je suis La Princesse Peach

    Krysten : je sais c'est pour ça que j'ai ramené ça ! vous voulez me signer un autographe dit ?

    Moi:Bien sur !

    Elle etait au ange

     Visite Impronctue

    Krysten : Merci c'est vraiment trop gentil

     

    Moi : ho ce n'est rien

     

    Puis Harmonie vint nous rejoindre

     

    Harmonie : Bonjour toi !

     

    Krysten : Bonjour

     

    Harmonie: Comment tu t'appelle ?

     

    Krysten : Krysten mais mes amis m'apelle Krystal

     

    Harmonie : Moi ses Harmonie ( rosalina ,Rosatta ect... ) Enchanté !

     

    Krysten : Vous etes une princesse vous aussi ?

     

    Harmonie : Pas exactement mais on va faire comme si d'accord

     

    Puis Grey Toadette et Dark Toadette arriva Toutes les 2 elle se poursuivait

     

    Dark Toadette : c'est qui sa ?

     

    Grey Toadette : Tu veut c'est qui elle ou c'est quoi ça ?

     

    Dark Toadette : Arete de jouer l'intelligence je deteste ça

     

    Moi : Heu..c'est l'intelligente Dark Toadette

     

    Dark Toadette : Peu importe et c'est qui elle ?

     

    Grey Toadette : Tu vois quand tu veux !

     

    Dark Toadette ( chuchotement ) : Tait...toi

     

    Krysten:heu..je m'apelle Krysten

     

    Dark Toadette : Moi c'est Dark Toadette et je deteste les nouveau

     

    Krysten : Dark Toadette ? Donc il y'a une Toadette alors ?

     

    Moi : Oui il y'a une Toadette

     

    Krysten : J'aimerai tellement voir les champignon

     

    Harmonie : Bah alors va au chateau

     

    Moi : Hein ? heu allez au chateau ?

     

    Krysten : Oui! est ce que sa te dérange ... ?

     

    Puis elle me fit les yeux triste

     

    Moi: gnnnn... vas-y mais fait attention au champignon

     

    Krysten : Pourquoi ? il sont dangereux ?

     

    Moi : non il le sont pas je veux juste qu'il ne se passe rien de grave

     

    Krysten : d'accord

     

    Dark Toadette: et... et moi alors ?

     

    Grey Toadette; Laisse tomber je te ramene une glace ok

     

    puis Moi,Krysten et Harmonie rentrerent au chateau

     

    Krysten: il sont ou les autres ?

     

    Moi: il doivent etre au salon

     

    Harmonie: mais si je peux etre sur d'une chose c'est que soit Wario mange soit il martirise mario

     

    Krysten : Mario ! Mario Bros !

     

    On se regarda moi et Harmonie et on se remit a regarder Krysten

     

    Harmonie : Oui petite,Mario Bros ...

     

    Puis on Mario passa en...en.... en caleçon... Moi et Harmonie on resta Bouche ouverte a suivre Mario du regard et Kristen le regarder comme si de rien n'etait le pire dans tout sa c'est que Mario marchait comme si on etait pas la.

     

    Krysten: Bonjour !

     

    Mario : HA !

     

    Krysten : sa va ?

     

    Mario : Qui est tu ?

     

    Krysten:Je m'appelle Krysten mais mes amis m'appellent Krystal

     

    Mario :heu... enchanté.

     

    Moi et Harmonie on resta deriere la bouche grande ouverte a regarder Mario

     

    Puis Pomette passa et des qu'elle vit Mario

     

    Pomette: Haaaaaaaa !

     

    Elle se défilla

     

    Pomette : ho mon dieu ho mon dieu ho mon diiiieeeeeuuuu

     

    Krysten : La pauvre Petite elle etait si jeune,t'a pas honte ?

     

    Mario: heu... je pence que je vais ... heu

     

    Krysten : aurevoir Mario Bros !

     

    Mario: Oui aurevoir et appele moi Mario je suis assez...géné la

     

    Puis il s'en alla

     

    Moi: ho... ciel,ciel,ciel

     

    Harmonie: mes yeux sont souillé

     

    Krysten : Allez on aurait pu voir pire non ? allons voir les autre !

     

    Moi: ( soupir ) ho non

     

    Harmonie: elle est actif dit donc

     

    Puis on alla dans la cuisine et Wario etait en train de manger,Moi et Harmonie resta devant la porte Mais Krysten s'avanca devant Wario

     

    Krysten:Salut !

     

    Wario : ... ( il mangait )

     

    Krysten : tu sais j'ai un chien

     

    Wario : ... ( il mangait encore)

     

    Krysten : Et il mange comme toi

     

    Wario : Pouah ( il recracha sa nourriture ) qui est tu ?

     

    Krysten:Je m'appelle Krysten mais mes amis m'appelle Krystal

     

    Wario:Moi ses Wario et mes amis m'appelle la brute donc ecarte toi s'il te plait

     

    Krysten: Bouhou j'ai peur ! tu sais il y'a des tas de gens comme toi dans mon école

     

    Wario: et ?

     

    Krysten: On les appelle les tocard

     

    Puis Wario se leva et poussa Krysten jusqu'a la porte

     

    Krysten : Hahahahaha on va embeter qui alors ?

     

    Harmonie: embéter ?

     

    Krysten:Oui ! tu veux pas ... ?

     

    Puis elle nous fit les yeux triste

     

    Harmonie : heu.. alons y

     

    Krysten courru jusqu'au salon

     

    Harmonie: cette fille est une manipulatriste

     

    Moi: ha oui ?

     

    Harmonie: mais sa l'empeche pas d'etre mimi bon on y va, il faut la surveiller

     

    Elle etait au salon et parler tranquilement avec Toad

     

    Moi : tu vois la preuve qu'elle n'est pas une canaille

     

    Puis Toadette poussa un cri

     

    Toadette : HAAAA UN VERS DE TERRE

     

    Puis Tout les Champignon et Champignone se mit a courir dans tout les sens

     

    Luigi: c'est la fin Haaaaaaa

     

    Puis Krysten vint nous voir

     

    Et on eclata toutes les 3 de rire

     

    Moi: hahahahahaha

     

    Harmonie: Haahahahahaha

     

    Krysten: c'est trop hahaha drole ( Hahahahaha et luigi avec son ' c'est la fin '' m'a mit ko )

     

    Puis il commensait a se faire tard

     

    Krysten: Heu.. je dois partir...

     

    Elle avait l'air triste

     

    Moi:Allez sa va allez

     

    Krysten : Aurevoir Peach ! Au revoir Harmonie !

     

    Moi: Aurevoir Krystal

     

    Krysten:Tu m'a appeler Krystal!!! sa veut dire qu'on est ami !

     

    Harmonie: Bien sur... Krystal !

     

    Krystal : Alors je pourrai revenir demain ?

     

    Moi : heu...

     

    Puis elle me fit les yeux triste

     

    Moi: rah... bien sur !

     

    Krystal : Ouais !

     

    Puis elle couru Pour rentrer chez elle

     

    Krystal : AUREVOIR !

     

    Moi: Elle est mignone hein ?

     

    Harmonie : oui elle est adorable

     

    N'est t-elle pas chou ? en tout cas elle est maligne et rusé c'est Dommage qu'elle n'est pas rencontré Daisy elles se serai Bien entendu ! En tout cas Maintenant elle s'appelle : Krystal ! vu que c'est ma nouvelle jeune ami

     

    Hu ? je me suis raproché D'Harmonie ! tout les jour sont contre moi ou quoi ?! en tout cas j'ai réaliser qu'elle est sympa et que sa fait pas de mal d'avoir une nouvelle ami et en plus je sens que Papy Champi va encore me soumette a un nouvelle raprochement avec Harmonie...

      

    ( cadeau )Visite Impronctue

      

    Good By !

      

     

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:00

    Daisy n'est pas la cousine de Peach ! C'est son amie ! Ton histoire est bien sinon !

    2
    TKOYIJH
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:04

    PUTAIN TON FOND ME NIQUE LES YEUX BORDEL JVOIS RIEN C TROP ROSE JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS 

     

     

    argh.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :