• Escapade boutiesque

    Vous savez comme presque toutes les fille j'adore prendre soin de moi et m'acheter de nouvelle chose.Pas vous ? En tout cas meme Daisy qui est Presque totalement differentes que moi a la meme passion pour les boutique. Bon aujourd'hui on est allait faire les boutique avec Harmonie meme si c'etait vraiment loin de notre objectif

    Moi et Daisy on était dans ma chambre on regarder tous nos habit en se deleqtant de souvenir...

    Moi:ho et tu rapelle de cette robe ?

    Daisy:Ho oui ce jour ! c'etait trop cool ! ho et cette robe tu te rapelle ?

    Moi:oui ta rencontre avec Luigi et j'ai toujour celle de ma rencontre de Mario regarde !

    Daisy : c'est vrai qu'elle est belle ! ho et ce pyjama

    Moi:Ha si !

    Moi et Daisy : NOTRE PREMIER SOIREE PYJAMA AVEC HARMONIE !

    Moi:c'etait drole ce jour la ! hé !

    Daisy: quoi ?

    Moi : j'ai l'impression d'avoir deja mit ce tee-shirt !

    Daisy : heu...non je ne pense pas

    Moi : si meme je le trouvait super beau et toi aussi meme

    Daisy : ...

    Moi: et je te l'ai meme...

    Daisy : prété....

    Moi : comment se fait t-il que mon tee-shirt se retrouve dans tes affaires ?

    Daisy : je n'en n'ai aucune idée !

    Moi:Daisy je sais que tu me l'a prit mais c'est pas grave je te le donne

    Daisy : de toutes fason garde le puis'que c'est rien aussi tu l'a meme pas perdu lomgtemps

    Moi:Daisy ... sa va faire 3 ans que je le cherche

    Daisy: heu ta raison je le garde

    Moi :ho tous ces souvenir.... sa donne du baume au coeur

    Daisy : et si on s'achetait de nouvelle robe au quartier delphino !

    Moi: bonne idée !et de plus on pourra faire qu'elque chose de spécial

    Daisy : et ...dans quelle magasin on va aller

    Moi : au Champi Fringue

    Daisy : hein ? d'habitude on va pas au Champi Habillement ?

    Moi : c'est vrai mais au Champi Fringue il y'aura du changement et en plus il vendent des habit décontracté

    Daisy :ou meme cool !

    Moi: qu'est ce quond attend ma chere .... Allons nous changer !!!!

    Daisy:et de plus si on a faim on passera au Champi Market?

    Moi: heu... bien sur et de toutes fason il y'a des tas de magasin champi ou on trouve de la nouriture Champi Mariage,Champi Comette...

    Daisy ; Champi comete !?

    Moi:oui c'est pour les gens qui vienne de loin comme Harmonie

    Puis Harmonie arriva

    Daisy : En parlant du loup...

    Harmonie : il montre son nez ! salut les fille !

    Daisy : salut Harmonie !

    Harmonie:Ou allez vous ?

    Moi:Au quartier delphino pour acheter des babioles

    Harmonie: tant mieux justement je dois aller au maskass chapeau

    Moi et Daisy : Maskass chapeau ???

    Harmonie:Oui c'est pour Chososta il m'a fait une scene hier soir sous pretexte qu'il ne veut plus ressembler au autre luma

    Moi:et tu a essayer de lui parler ?

    Harmonie : Oui mais rien n'y fait donc je vais lui acheter un chapeau

    Moi: d'accord !

    Puis on se preparra et parti vers le quartier delphino.Une fois arriver on v'y des tas et des tas de magasin

    Moi:Nous voila arriver

    Il y'avait un pauvre magasin miteux

    Daisy: c'est la le Champi fringue ?

    Harmonie : je ne pense vraiment pas

    Daisy: Moi aussi bon on commence par ?

    Moi:Harmonie je suppose

    Daisy: tu a raison... ou est l'allée Maskass ?

    Harmonie: nous y sommes

    Moi:Bon bah direction maskass chapeau

    Puis on entra dans le magasin, le vendeur ( etant un maskass assez vieux evidament) s'approcha

    Vendeur : Oui ?

    Harmonie: Vous avez des chapeau ?

    Vendeur : Evidament

    Harmonie : ha oui bien sur que suis-je bete heu... ou se trouve les chapeau pour luma ?

    Vendeur: Luma ?

    Harmonie : heu oui c'est se que j'ai dit : Luma

    Vendeur : je n'ai jamais entendu parler de Luma

    Moi : Heu... petites etoiles volante colorée sa vous dit quelque chose ?

    Vendeur : Oui

    Puis le vendeur emmena Harmonie vers l'endroit ou se trouva les chapeau pour luma

    Moi: il est mechant ...

    Daisy : Oui de plus il niait

    Plus tard Harmonie et le vendeur revint

    Harmonie : alors vous en pensez quoi

    Daisy: c'est adorable

    Moi : oui c'est tres mignon

    Vendeur : Sa vous fera 12 étoile et 56 champi s'il vous plait

    Puis Harmonie paya et on s'en alla

    Harmonie : je suis sur que Chocosta va l'adorer

    Moi:Bien sur...

    Daisy : oui...

    Harmonie: Bon... je pense que c'est a vous de faire vos achat maintenant

    Moi: Oui

    Daisy : Enfin !

    Moi: Bon direction le Champi fringues j'ai hate de voir les habit qu'il y'a la bas

    Voila on arriva a l'allée champignon puis au champi fringue

    Moi:allez on va essayer des habit

    Daisy : Ok !

    Puis on prit des tas habit les essaya au fur et a mesure,A chaque fois quond finissait d'essayer nos habit on sortait se regarder dans le miroir et lasha des fous rire en regardant l'autre parfois meme c'etait des compliment. Un peu plus tard ayant essayer la moitié des habit Daisy vint me voir

    Daisy : Peach ?

    Moi : oui ?

    Daisy : j'adore cette robe elle te met en valeur !

    Moi : merci la tienne est pas mal et c'est pour sa que tu est venue me voir ?

    Daisy :non ses Harmonie

    Moi : quoi Harmonie ?

    Daisy : elle est toutes seule la pauvre et si on l'invitait a essayer des habit avec nous

    Moi : c'est vrai que sa me dégoute de le dire mais tu a raison

    Daisy : Merci !

    Puis elle sorti et invita Harmonie a essayer des habit

    Puis on en essaya toutes les 3 c'etait tres drole Plus tard on finissa et essaya la derniere tenue

    Daisy : Voila !

    Moi : elle est simple et Parfaite

    Harmonie : c'est tres jolie

    Moi : On la prend ! plus toutes les autre qu'on aime bien sur

    Puis je sorti un appareil photo de mon sac et le vendeur nous prit une photo de la tenue en question 

      Escapade boutiesque

    Puis on repartie et rentra au chateau

     

    Harmonie a donner le chapeau a Chocosta mais il n'en voulait pas soidisant qu'il va mieux et qu'il n'est plus en crise(Les Luma sont des tete de mule mais il sont tellement mignon)Puis Moi et Daisy repartirent de ma chambre pour encore trier nos habit

     

    Moi: Ha oui et notre Bon moment de la tenue alors ?

     

    Daisy : je sais notre premier escapade boutiesque avec Harmonie

     

    Voila la journée d'aujourd'hui d'ailleur je me demandais comment l'amitié se forme aussi rapidement pour Daisy,Harmonie est deja son ami et pour moi bah...c'est une bonne copine mais sa m'arrive parfois de me demander ce qu'elle pense de nous

     

    Hé hé vous ne devez sans doute pas me croire mais je me suis acheté des tas et des tas de nouveau habit meme si mon placard et bien rempli.En tout cas moi j'ai bien aimé cette journée vu que on a partager notre éniéme passion avec une nouvelle personne,Peut etre qu'on se rapproche toutes les 3

      cadeau

     

     

    Ciao Ciao !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :