• De retour

    Krystal vient nous voir ( Yeaaahhh j'ai dit Krystal je m'habitue hein ! hein !) D'ailleur j'avais envie de lui parler de ma cousine qui va sejourner ici dans pas longtemps j'espere qu'elle s'entendront.

     

    Moi:Daisy ! Daisy !

    Daisy: Oui !

     

    Moi: as tu vue ma nouvelle robe rouge ?

     

    Daisy : Bah...non


     

    Moi:mais c'est pas possible je l'avait pourtant...

     

    Daisy:a quoi ressemble t-elle ?


     

    Moi: Bah...elle est rouge et....

     

    Daisy:et ?

     

    Moi: elle est rouge...


     

    Daisy : Bon si elle est que rouge c'est peut etre que Mario l'a confondue avec un de ses habit


     

    Moi:Tu a sans doute raison Merci

     

    Daisy : De rien . Ha oui ! et c'est qui qui va venir ?

     

    Moi:Une petite fille adorable

     

    Daisy : Une petite adorable ?!

     

    Moi: heu oui


     

    Daisy : La petite fille adorable qui a fait que Mario ne mettent plus de sous vetement, que Wario soit au régime et Que Luigi ne veulent plus mettre un pied dehors ?

     

    Moi: je crois...

     

    Daisy : Le plus bizzare dans tous sa c'est que Maintenant Toadette se met a diséquer des vers de terre étrange non ?


     

    Moi: Heu...si je peux me permettre les vers de terre c'est mignon au fond

     

    Daisy:a ta place j'opterai pour parlait avec cette fille


     

    Moi:Non mais est-tu folle ?

     

    Daisy : D'accord et bah va parler au garçon au moins

     

    Moi:et Pourquoi Krystal ne vient pas simpement s'escuser au pres d'eux

     

    Daisy:d'accord,Bon tu compte la chercher ta robe ou pas ?

     

    Moi:Vu la revelation que tu viens de me faire sur Mario je préférer ne pas y'aller

     

    Daisy;Alors qu'est ce que tu va mettre ?

     

    Moi: Ma nouvelle tenue de sport rose

     

    Daisy : Mais tu a oublier l'incident !


     

    Moi : Hein ? elle a brulé ?

     

    Daisy : Non,Non elle est juste devenue toutes noir a cause du reglisse

     

    Moi:Comment du réglisse a attérie dans mes Habit

     

    Daisy : Bah disons que réglisse + Habit + Lavage = Habit tout noir

     

    Moi:C'est pas grave je vais chercher autre chose a mettre ( et de toutes façon j'en ai eu 2 pour le prix d'un bonne affaire hein )

     

    Daisy : Ou est Harmonie ?

     

    Moi: je ne le sais pas ! et sa ne m'interesse pas le moins du...

    Harmonie : Salut les fille !

     

    Daisy : salut Harmonie ! Tu connaitrais Krystal ?

     

    Harmonie: Bien sur elle viens meme aujourd'hui si je ne me trompe pas

    Moi:et d'ailleur tu est aussi au courant de la maladie de Krystenshbeirg ?

     

    Harmonie : Krystensbeirg ?

     

    Moi : Oui Kry-sten-sh-beirg

     

    Harmonie : Non

     

    Moi :Ha bon c'est une maladie tres rare qui peut toucher une grande variété de perssonne

     

    Harmonie : Meme les Luma ?!

     

    Moi:Oui mais SURTOUT les perssonne humaines

     

    Harmonie: ( panique ) et c'est grave ?

     

    Moi: Bah si pour toi devenir anorexique,parano et nudiste est grave...

     

    Harmonie:...

     

    Daisy:....

     

    Moi:...

     

    Daisy : Hahahahahahaaha

     

    Harmonie:Pourquoi rit tu ?

     

    Moi:hahahahaha

     

    Harmonie:Pourquoi rit tu aussi ?

     

    Moi et Daisy : Hahahahaha hihihoho

     

    Harmonie:je veux des explication

     

    Moi et Daisy : Hahahahahaaaaaa

     

    Harmonie: ha je vois c'est une mauvaise blague

     

    Moi: snif oui ( hahaha j'ai carément pleurer de rire )

     

    Daisy:c'est vrai ! comme si Krystenbeirg existait

     

    Harmonie:Vous etes vraiment pas drole

     

    Puis on sonna c'etait Krystal elle etait plantée devant la porte avec des fleur et des chocolat

     

    Daisy: je vais ouvrir

     

    Krystal:Bonjour je vous connaissait pas vous ! Moi c'est Krysten mais mes amis m'appele Krystal

     

    Daisy:Ha oui d'ou Krinstenshbeirg alors !

     

    Krystal :Pardon ?

     

    Daisy:Désolé Bonjour c'est pour qui tout ça ?

     

    Krystal: La Princesse Peach

     

    Daisy : seulement

     

    Krystal:Oui seulement

     

    Puis elle entra

     

    Daisy: ne te gene pas surtout

     

    Krystal:c'est pour toi !

     

    Moi:Pour moi ! Ho c'est trop chou merci

     

    Harmonie:Hé moi, j'était pas la hier ?

     

    Daisy:Ne soit pas jalouse Harmonie

     

    Krystal:Je sais c'est pour ça que je vais faire ça

     

    Elle prit les bouquet et les chocolat divisa tous en 2 partie

     

    Krystal:Et voila pour toi Harmonie

     

    Harmonie:c'est chou merci

     

    Daisy:Heu...Krysten Peach doit te parler !

     

    Moi : Moi ?

     

    Daisy: Oui toi

     

    Moi:et pour lui dire quoi ?

     

    Daisy : ce que je t'ai dit de lui dire

     

    Moi:Heu...Hihi Daisy si on allait Parler hein...

     

    Daisy:Non j'ai pas specialement envie de

     

    Moi: DEPECHE TOI

     

    Daisy:je pense que je vais...

     

    Harmonie:Mouais

     

    Krystal:oui

     

    Du coté de moi et Daisy

     

    Daisy:Tu attend quoi pour lui parler

     

    Moi: rien c'est que

     

    Daisy : c'est que tu a peur c'est tout

     

    Moi:Mais... elle m'a offert des fleur ! oui des fleurs !

     

    Daisy:Si tu essaie de me comparer a une Marguerite sa va chauffer

     

    Moi: Daisy j'ai pas envie de lui faire de la peine

     

    Daisy:j'ai une idée je vais lui dire et toi tu fais RIEN

     

    Moi:Non par se que toi tu va la vexer

     

    Daisy:et les garçon ne te font pas pitié

     

    Moi:Je vais lui parler promis,Mais...pas maintenant

     

    Daisy:je te laisse disons 2 heures pour lui parler sinon je le fait

     

    Moi:Ok

     

    Revenons un peu a eux

     

    Harmonie:Et tu est dans quelle école

     

    Krystal:Dans un collége loin d'ici

     

    Harmonie : Collége ? alors tu a 11 ans

     

    Krystal: 12 en fait et demi

     

    Harmonie:Par se que Peach a une cousine de 13 ans qui va Bientot séjourner ici et...

     

    Moi:Re-Bonjour

     

    Krystal:Salut alors a quoi on joue ?

     

    Moi: Heu...

     

    Daisy:je sais pas

     

    Krystal:J'ai ma petite idée ! ou est la cuisine ?

     

    Harmonie : Juste la !

     

    A la Cuisine :

     

    Krystal : Géronimoooooo

     

    Puis on f'y une bataille de nourriture ( je sais ce que vous devez pensez qu'a mon age et a mon stade je ne dois pas faire de chose aussi immature mais je n'allais quand meme pas lui dire non et en plus c'est qund meme drole et je m'appelle pas Wario pour la chasser d'accord aussi elle m'a fait les yeux triste elle prend vraiment par la pitié ) je ne vous dit pas l'état de la cuisine Puis durant notre bataille des clamps( Moi et Daisy vs Harmonie et Krystal )Papy Champi arriva il resta bouche bée et on se stoppa net et enfin il se mit a parler

     

    Papy Champi: (tousse) jeunes filles , petite fille

     

    Krystal:Hé !

     

    Papy Champi : Veuillez s'il vous plait me rangez tous ça

     

    Puis il nous donna a chacun des objet ménager pour quond arange tous ça,On arranga sa nous a pris envison 30 min

     

    Krystal:Maintenant direction la SALLE DE BAIN

     

    Harmonie : la quel ?

     

    Moi : Wow wow wow pas de salle de bain ! ( je suis stricte hihi )

     

    Krystal : Mais pourquoi... ? ( encore les yeux triste )

     

    Moi: gnnn...c'est dangereux

     

    Daisy:Mais non regarde la elle est a croquer,en plus si qun'le qun se casse un pied sa petit bouille de Princesse va nous aider hein Peach ?

     

    Krystal : Qu'est ce que t'insinue par la ?

     

    Moi : ( soupir ) bon...

     

    Puis on fy une bataille de mousse mais disons que l'eau a debordé et une partie du chateau ressemblait a une piste de mousse mais tout le monde nour rejoignas et on fy du ski-mousse ou du skmouss non vous comprenez je pense bref l'amusement total .Mais bien sur apres le menage c'etait pour nous.

     

    Daisy:tic tac tic tac

     

    Moi:Quoi ?

     

    Daisy : Les 2 heures ont sonné Peach prépare toi a te transformer en grenouille bhooouuuu

     

    Moi: a quoi tu joue ?

     

    Daisy : Je joue a te faire devinez que tu dois allez parlez a Krysten

     

    Moi:D'ac...ou elle est ?

     

    Puis on se mit tous a sa recherche ( oui ! on s'attendait a ce qu'elle fasse une truc grave plus grave qu'une bataille de nourriture,plus grave qu'une inondation carrément qu'elle brule la maison)(non je pense pas qu'elle soit assez dérrangé pour faire ça )

     

    Puis je la trouva

     

    Moi :Bou !

     

    Krystal: Peach !

     

    Moi : viens il faut que je t'emmene qu'elle que part

     

    Puis je l'emmena dans la piece la plus secrete de chateau ma piece a moi je l'appelai la piece a drap car elle etait recouverte de drap j'y allais pratiquement tout le temps etant jeune et j'y vais toujour autant

     

    Krystal:Waw ses magnifique ici est sa sent bon comme toi !

     

    Moi : hihi merci

     

    Krystal:Mais pourquoi tu m'a emmenné ici ?

     

    Moi: Par se je dois te parler

     

    Krystal:D'accord

     

    Moi:Tu veux t'assoir ?

     

    Puis je m'assaya et elle vint s'assoir a coté de moi avec la tete allongait sur moi.

     

    Moi:Tu sais que ...que Wario refuse de manger,Mario ne porte plus de sous-vetement et...

     

    Krystal:Hahaha

     

    Moi : Krystal !

     

    Krystal:Désolé

     

    Moi: comme je disais Wario refuse de manger,Mario de porter des sous-vetement,Luigi de sortir du chateau et Toadette diseque des ver de terre

     

    Krystal : c'est vrai...

     

    Moi: Oui

     

    Krystal : c'est...c'est.... c'est a cause de ceux je l'ai est dit

     

    Moi : Non, mais si tu va t'escuser tout sera mieux pour tout le monde non ?

     

    Krystal : Je t'aime Peach

     

    Moi : Moi aussi je t'aime

     

    Krystal : Peach ?

     

    Moi : Oui ?

     

    Krystal: Je reviendrai un jour dit ?

     

    Moi:Bien sur

     

    Krystal:Promis ?

     

    Moi:promis

     

    Krystal:Juré craché

     

    Moi: je ne crache pas mais je te le promet

     

     De retour

     

    Hoooooooo hé vous avez pas fait hoo comme dans les film allez 3,2,1 Hoooooooo vous voyez !

     

    Voila Elle partit s'escuser au prés de Tout le monde et il repris leur hebitude habituelle meme si le fait que Wario ne mangait plus me posait aucun probleme,Meme Toadette qui disséquer des serpent me semblaient la chose la plus normal qu'on m'est annoncé aujourd'hui

     

    Finallement Krystal et Daisy ne s'entendent pas comme je m'attendais mais bon toutes amitié commencent par du sang froid non ? et puis je suis sur que Camille et Krystel vont bien s'entendre Camille c'est ma niéce une fille adorable de 13 ans vous en entendrez parler bientot vous inquietez pas

      De retour

    Gros Bisou et Gros a Demain

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Princesse Toadstool
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:44

    TON BLOG EST TROP BEAUUUUUUUUUU !

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:36

    trop bien ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :