• Petite Découverte

    Tout a l'heure Harmonie rangait ses affaire ( hé oui elle a emmenagé chez moi ) et la je vis une photo d'elle

    Moi : HAHAHAHAHA

    Harmonie : Pourquoi tu rit ?

    Moi : c'est a toi sa ? hahaha

    Harmonie : heu ... heu .... rend la moi

    Moi : hahaha pas avant del'avoir montrer a tout le monde hahaha

    Bref elle devait avoir 14 ans ou je sais plus en tout cas cette photo m'a fait bien marer

    Q'en pensez vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:07

    hahahahaha je savai qu'elle etait debile mais pas a ce point elle est bete  ( hrmonie )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :