• Pauline

    Nom : Lagerfiel ( je rigole je sais pas )

    Prénom : Pauline

    Age : 20 ans ( 1 ans de moins que Mario )

     

    née le : 16 octobre

     

    Proffession: Je pense qu'elle en a pas ( a se qui parait elle etait gardiene forestiere)

     

     Reve : Sortir avec Mario

     

    Loisir : Ecrire , Faire de la peinture

     

    Qualité : Elle est super bonne pour donner des conseil ( comme moi ), et elle est tres utile ( elle est méchante aussi )

     

     Défaut: sa l'arrive d'etre égoiste , elle m'aime pas (meme si j'en ai rien a faire) ,elle est mechante , elle essaie de voler mon petit copain , elle est prete a tout

     

      Décription en 3 mot : Séductrice,Brune, et Belle

     

    Elle deteste : Se sentir viser , moi ,,

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hilala Profil de hilala
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:24

    Ho la ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :