• Mon premier cadeau

    J'ai vécu avaec les Champignon et la j'ai pratiquement 4 ans je connais tout les Champignon et je me suis fait des tas d'amis je parle prtiquement parfaitement et dans 2 ou 3 ans j'irra a l'ecole.Papy Champi nous proposa a moi ,Toad et Toadette d'aller jouer dehors on fesai un kolah-maya et on s'amuser comme des fou Papy Champi arriva avec une poupée : un champignon il décida de me l'offrir

    Papy Champi : tient c'est pour toi

    Moi : C quoi ?

    Papy Champi : une poupée, je sais elle est vieille mais je suis sur que tu va t'y attacher

    Moi : ho

    Papy Champi : elle appartenait a ta mere ( oui ma mere a un rapport familiales avec les Champignon et mon pere je sais plus avec qui) et je veux te l'offrrir

    Moi: Merci papa numéro 2 mais numéro 1 pour les cadeaux

    Papy Champi : héhé

    Depuis je pense que j'ai toujour la peluche ( quelque part au fond de mon placard )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :