• Moi

    Peach Toadstool

    Nom: Toadstool

    Prénom: Peach

    Age: 18 ans

    née le : 20 mars

    Proffession: Princesse

    Reve : Devenir reine

    Loisir :Faire du sport ,lire écouter de la musique

    Qualité : Je suis pleine de vie,energique avec un coeur gros.

    Défaut: j'en ai pas ... d'accord il m'arrive parfois de me croire supérieur au autres

    Décription en 3 mot : Parfaite , Belle , intelligente

    Je deteste qu'on : Me croit débile par se que je suis blonde

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:41
    Génial!!!J'adore c'est tous Peach^^
    2
    hilala Profil de hilala
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:14

    Peach (peachy-peach) ta déscription est vraiment spécial j'adore je trouve que tu a vraiment du gout chaun sa personalité et j'adore la tienne


    et puis si t blonde sa fait rien

    3
    mariana123 Profil de mariana123
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:09

    T vraiment parfaite Peachy- Peach ( Peach )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :