• Message !

    Kikou tout le monde

    Ce message c'est pour vous informer que pour l'occasion d'halloween je vais modifier mon blog. Sa risque de prendre et peut de temps mais je le ferai promis ! Malheureusement j'ai 3 probleme :

    • je ne sais plus c'est quand le jour d'halloween ( désolé ... )
    • comme mon ancien théme n'etait pas hallowwen sa va me prendre du temps a trouver des image ( rassurer vous je suis pas voleuse
    • et j'arriverai pas a reprendre cethéme

    Voila c'est tout rien de vraiment grave mais je vous previens deja si je ne l'ai pas fait c'est soi

    • j'avais la fleme
    • j'ai baissé les bras
    • j'ai tout simplement pas pu

     

    Shouaitez moi Bonne Chance

    Peach Toadstool

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:17

    COUCOU!je suis sur que tu vas y arriver,moi j'ai fait un peu à la-va-vite^^

    BONNE CHANCE!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :