• Le test de Q.I (et la c'est vrai )

     

    On s'est tous lever ce matin puis je vis Harmonie s'assoir elle avait l'air vraiment mal au point et alors je suis aller la voir

    Moi:Sa va ?

    Harmonie:Je vais mourir

    Moi:heu oui bien sur tu va mourir

    Harmonie:je t'assure je suis terrifié si je continue comme sa je vais m'attraper une tension

    Moi:je sais pas ce que c'est mais sa a pas l'air bien grave hahaha

    Harmonie :rigole oui rigole bien

    Moi:Mais quoi ? ho allez je rigole te vexe Pas

    Harmonie:je vais mourir

    Moi:Ho non meurt pas il sont hamochée les gens mort

    Harmonie:hihi

    Moi:alors sa va ?

    Harmonie:mieux ! mais je panique toujour

    Puis pikasia vint s'assea a coté de nous et poussa un cri

    Pikasia: haaaaaaaaaaaaaa

    Moi:tu va bien ?

    Pikasia:je vais mourir Peach

    Moi:ho je vois

    Pikasia:serieusement je suis toutes verte

    Moi:non tu est d'un...d'un blanc magnifique

    Puis Dais arriva

    Moi:Daisy tu...

    Dais:ho me fait pas le coup de la mort

    Moi:j'ai l'air paniqué ?

    Daisy: un peu

    Moi : Moi?!

    Daisy:non je rigoler mais eux 2 elle ont l'air dans un salle etat

    Moi:a propos de toi tu triche toujour ?

    Daisy:non jai révisé

    Harmonie:ho cool

    Pikasia:Oui c'est fantastique

    Daisy:les pauvre en dirait qu'elle vont mourir

    Harmonie:T'a vue Peach !

    Moi:Ecouter j'ai beaucoup moins envie que vous que ce test est lieu mais je peux pas remonter le temps

    Pikasia :Mais tu peux convaincre Papy Champi

    Moi:heu... Toadette peut aussi et en plus cet obligatoire

    Daisy:Quoi on va en prison si on fait pas ce test

    Moi:La loi est tres importante

    Daisy:je sais mais la suivre c'est beaucoup moins important

    Et on v'y Bleuet qui se mit a crier

    Bleuet:LE TEST ,LE TEST A LIEU DANS LE HALL

    Moi:Quand ?

    Bleuet:MAINTENANT !

    Moi: c'est fou je sens que je panique la

    Daisy:Moi aussi

    Puis on alla tous au hall il y'avait une espece de cabine

    Papy Champi:Vous allez rentrez dedans et on va vous posez une serie de question

    Puis Djidji s'evanouissa

    Harmonie:Je vais m'evanouir aussi !!!

    Pikasia:Non je t'interdit de t'evanouir toi !

    Wario:Ho la pauvre !

    Waluigi:je m'etait bien dit qu'elle avait l'air mal

    Moi:et tu n'a rien dit a perssonne

    Waluigi:Bah c'est comme harmonie elle est horrible mais elle se porte bien

    Harmonie:Hé

    Toadette:Vous etes vraiment qu'une bande d'egoiste

    Mario:c'est pas de notre faute Toadette

    Luigi;Oui elle aurai pu dejeuner

    Daisy:Pratiquement perssonne n'a dejeuner !:

    Viollete:non mais j'en reviens pas

    Toad:c'est vrai sa

    Viollette : il est obligatoir de dejeuner tout les matin

    Pikasia:Pourquoi dit tu sa alors que tu ne l'a meme pas fait

    Moi:De toutes fason tout le monde panique ici

    Puis tout le monde se mit a crier sur qunlequn une vrai jungle

    Papy Champi:Point de colere je vous pris !!

    Puis il eu un silence

    Papy Champi:merci on tris par ordre alphabetique

    Moi:Ouf je suis pas premiere

    Papy Champi:Peach tu commense

    Moi:mais normalement c'est Daisy

    Papy Champi:on ne discute pas

    Puis j'entra dans cette machine il y avait un ecran un clavier est un espece de micro

    ordinateur:Bonjour veuillez repondre a ces question

    Puis sur l'ecran il y'avait ecrit en grand Ha

    Ordinateur:veuillez corrige la faute

    Au debut je compris pas trop j'appuya sur la touche a

    Ordinateur =: reponse corecte

    Et ainsi de suite avec un alphabet super mal fait : ha,bé,cé,dé,eux,éf,gé,ache,hi,ji,ka,éle;éme,éne;ho,pé;qu;ér,és,té,u, vé,double vé, ix, i grec , zéd

    Puis des math

    Ordinateur :Combien fait 2 + 53

    Moi: Facile 55

    Ordinateur : Pardon ?

    Puis je saisi le micro et me mit a crier 55

    Ordinateur:Réponse corecte

    Moi:ho c'est cool ce truc

    Aprés plusieur question de math on passa en histoire

    Ordinateur;Quelle mur a chuté a berlin

    Moi: heu...le mur de Berlin

    Apres qelque question d'histoire on passa a la derniere question de géographie

    Ordinateur:Dans quel pays et dans quelle continent ce trouve Tokyo

    ( J hésitait entre dire au japon en chine ou en asie en chine ou meme l'autre option )

    Moi:heu... Japon est une ville ?

    Ordinateur:Reponse non possible

    Moi:Bon bah en asie en chine alors

    Ordinateur:Vérification...

    Moi:Bon, je sors ou ...

    Ordinateur : Vous pouvez sortir

    Quand je suis revenue Djidji etait debout en pleine fort meme trop en pleine forme,Elle courait partout

    Moi:Vous lui avait avez donnez quoi ???

    Toadur:Des cachet calmant

    Moi:Combien?

    Toadur : 1

    Jaunatre; ou meme 2

    Moi:Toadur...

    Toadur : 1 boite entiere

    Jaunatre: Plus 3 autre

    Puis je saisi Djidji pas le bras

    Moi:Djidji sa va ?

    Djidji:J'aime tous ce qui est rose !!!!

    Puis elle couru a une vitesse folle dans le hall

    Djidji;j'aime le chocolat,les arc en ciel,les chat,les chien,les fleur...

    Pendant ce Temps tout le monde passa Heureusement le delire de Djidji a fini rapidement donc elle a pu passer elle aussi donc on saura nos resultat dans 2 jour

    La morale de ce jour c'est que bah on meurt pas d'une trouille la preuve Harmonie n'est pas morte et Djidji elle se porte... on va dire qu'elle se porte bien.

    Je suis sur est certaine que qu'unlequn aura une meilleur note que moi a part si j'ai un Parfait héhé.Alez une photo pour mon journal ! clicLe test de Q.I (et la c'est vrai )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:55

    trop cool ton histoire

    2
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:52

    merci !

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:53

    c'est vrai... j'adore

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:53

    j'aime toutes tes histoires

    5
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:08

    Merci vraiment...merci. tu en a fait toi ???

    6
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:32

    elle à raison c'est génial!!

    7
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:49

    Merci c''est gentil de ta part


    ps:j'adore vos nouveau avatar

    8
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:51

    Merci^^

    9
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:01

    de rien

    10
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:02

    et  merci pour les commentaires

    11
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:03

    de rien^^

    12
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:11

    Le 31 la fete de horeeeeuuuur 

    13
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:19

    g haaaaaaaaaaateeee

    14
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:27

    moi ausiiiiiiiiiii

    15
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:30
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    16
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:33

    hahahahaha sinon quoi de neuf ?

    17
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:34
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    18
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:34

    Rien,et toi??

    19
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:38

    rien vraiment spéciale

    20
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:38
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    21
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:38

    de vraiment spéciale

    22
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:39

    et tu fais quoi

    23
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:39

    Princesse Alésia a des cheuveux rose avec des jaune ???

    24
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:40
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    25
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:40

    non,juste rose

    26
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:41

    c'est bizzard,des que  je  met un com sa met lautre apres avec XXXD

    27
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:48

    elle est trop bien la vidéo que t'a mise sur ton blog

    28
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:10
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    29
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:11

    haha t'aime beaucoup les xd toi !

    30
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:12

    Wah 30 comm's franchement merci !!! je ferai de meme pour toi t'inquiete

    31
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:15
    XDDDDDD XXXXXXXXDDDDDDDD!!!!!^^^^
    32
    Luminary Profil de Luminary
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:16

    merci,les xd c'est pas ma faute^^

    33
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:03

    laisse c'estt rien meme sa me fai plutot rire j


    j'dois y'aller mais je reviens demain salut !

    34
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:02

    Vous aimez sa vous ???

    35
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:03

    Peach pk tu m'aime pas

    36
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:03

    Moi,Harmonie je ne t'ai rien fait

    37
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:04

    jtaime bien en plus

    38
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:04

    finalement je te deteste aussi

    39
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:05

    Et ton blog est super nul

    40
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:06

    je soupire,D'accord Pardon ton blog est bien

    41
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:06

    je peux prendre tes image

    42
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:06

    hé merde

    43
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:08

    je suis Harmonie (rosalina ) et aussi Harmonie et Birdo c'est bon jlavoue

    44
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:08

    ton avatar est trop beau

    45
    Harmonie Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:09

    tu me ferai le meme avec Harmonie

    46
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:25

    Heu...sans doute si t'etait inscrite

    47
    Luminary Profil de Luminary
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:32

    ???????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :