• La servante de Bowser partie 2

    La route était simple au fait il y'eu un tres grand silence.On est arrivé en plein jour,mon symbole avait disparu donc  j'etait moi meme , on etait tellement fatigué qu'on c'est endormie. a notre révéil :

    Wario : j'ai faim

    Mario : tu a toujour faim

    Moi: alors je vous fais quoi

    Tout le monde  ( sauf moi): ( grand sourire ) comme d'hab

    Moi : vous faites peur comme sa

    Je leur cuisiner tranquilement puis je leur ramena leur plat et :

    Moi : haaaa ( BOOM )

    et la chute !

    Wario : wah Rosette 18 sur 20 pour ta chute

    Moi ( en me relevant ) : la ferme !

    Pauline: et mon plat alors ?

    Mario : Peach a chuté et tu ne pense qu'a ton plat

    Pauline: heu...laisse moi réflecchir heu ouais

    Mario : Laisse moi t'aider

    Moi : heu ...merci ( personnelement je l'en veut encore mais je l'aime toujour )

    Je fixa mais main et je vis : mon symbole. je cacha ma main

    Pikasia : tu est sur que sa va ?

    Pauline : quand je vous disai qu'elle était débile

    Je les fixai je me sentais vraiment mal a l'aise, ce symbole me pourissait la vie

    moi : heu ... oui je vais ... bien bon tenez ton thé,ton sandwish (bref je les distribuer tout) Bonne apétit

     Donc j'ai fait un choix : cette nuit je vais m'evader

    Voici mes horaire : (en speed par se que l'aventure va etre longue )

    22 h : j'ai regarder un film avec Pikasia et Daisy

    23 h 30 : je vais me coucher

    00 H 00 :  A L'ACTION !!!

    Hep Hep Hep c'est trop facile et en plus sa c'est pas passer comme sa. Comme je disait il est minuit :

    Pauline : qu'est se que tu fait lever a minuit

    Moi : rien rien

    Pauline : bon je vais me coucher

    Moi : oui oui vas-y

    Pauline : je sais que tu manigance qu'elque chose, ou tu vas ?

    Moi: nul part ...D'accord je vais chez bowser

    Pauline : hahahahaje sais que t cruche mais t bonne en blague

    Moi:Ne le dit a perssonne que je vais chez Bowser

    Pauline : Mais t débile ou quoi tu va te faire écraser !!!

    Moi : Non je sais me débrouiller salut !

    Pauline: attend je leur dit rien si je viens avec toi

    Moi:  non mais t débile ou quoi tu va te faire écraser hahaha NON !

    Pauline : tu n'aimerai pas que mario soit eu courant n'est ce pas

    Moi : Et puis pourquoi tu me fais chanter et de toutes fason fait en ce que tu veux de mario

    Pauline : Quoi ta peur ! en plus ce serai pas tres jolie de nous laisser encore venir te chercher pour se retrouver dans la meme galére

    Moi : d'accord d'accord mais dépéche toi

    Au bout de 4 min elle etait la

    Moi : pourquoi ta prit tout ce temps

    Pauline : ( voix nunuche) ouais trois minute c'est hiper long

    Moi : bon on a perdu assez de temps comme sa. en route !

     


  • Commentaires

    1
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:58

    Cool!Génial vivement la SUITE!

    2
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:05
    3
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:08
    Alors,quoi de neuf?
    4
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:53

    rien de spécial

    5
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:01

    Moi non plus^^

    6
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:09

      dit moi tu saurai hilala ?

    7
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:09

    je veux dire tu connais hilala ?

    8
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:11
    Nan,et toi?
    9
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:14

    Non plus elle m'avait envoyer un message en disant que vous vous connaisiez


    ( sur eklablog) et qu'elle me connaissez aussi

    10
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:15

    en tout cas moi je pense pas me rappeler d'elle

    11
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:16

    Moi non plus

    12
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:19

    c louche quand meme moi jme souviens pas l'avoir connu


     


    elle aurai du au moin me rapppeler sont pseudo

    13
    Peachy9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:23

    ,fait attention

    14
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:29

    ouais ta raison je veux pas m'attirer d'ennui

    15
    hilala Profil de hilala
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:06

    c'est bien j'aurai reagis comme toi a la remarque de wario


    Mais wario c'est un boufoooooonnnnnn

    16
    Peachy-Peach Profil de Peachy-Peach
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:44

    tu trouve ?

    17
    mariana123 Profil de mariana123
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:57

    La suite La suite La suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :