• Karaokid

     

     

    Journal,tu sais que je suis une chanteuse hors-pair... quoi ?... ne te moque pas de moi

    Aujourd'hui on a fait un karaoké trop taré ( je sais il est mauvais le jeu de mot ) Bref tout sa pour vous dire que c'etait drole 

    Ce matin Daisy  arriva avec des dizaine de cable

    Pauline : c'est quoi sa une instalation thermique ! hahahahaha

    Daisy : hahaha t pas drole ! c'est un Karaoké

    Moi : un karaoké ? voyons daisy on a pas que sa a faire !

     Daisy : et quoi donc ?

    Moi : tu ne te souviens pas on doit aider Toadette a s'entrainer pour son concerto

    Daisy ; ho mais s'il te plait Toadette arrive dans 2 bonne heure et tu ne veux pas t'amuser

    Moi: mais si elle s'entraine pas a ton avis elle va faire quoi au concerto ?

    Daisy : Du freestyle

    Moi : ( frissonne )

    Daisy: Allez Peach !

    Puis on  hésita pendant un temp mais on peut rien refuser a Daisy

    Au bout de 10 min on etait tous en train de Chanter ( comme des casseroles)

    Pikasia (en aplaudisant): Woop ! c'etait trop drole 

    Wario: Et c'est qui le meilleur chanteur 

    Mario: Pas toi ! (puis wario lui mit un coup) AÏE

    Luigi : touche pas a mario toi !

    Waluigi : sinon quoi ?

    Moi : Hé ne pourrissez pas l'ambiance alors qu'on s'amuse si bien

    Wario : Rose Bonbon a raison !

    Moi : arete de m'appeler comme ça

    Wario : Rose champignon alors ?

    Moi : non c'est pire , Toadette va bientot arriver et...

    Puis ding dong c'etait Toadette

    Moi : bah tient

    Mario : ( soupir ) je vais ouvrir

    Toadette : salut hahahaha

    Mario : qu'est ce que t'a ?

    Toadette : Une super nouvelle !

    Moi :ho toadette ! Le concerto sa avance ?

    Toadette : ho oui oui mais c'est pas sa le sujet

    Moi : ha ...

    Toadette: j'ai eu une super idée Toi,Daisy et harmonie en concert avant mon concerto

    Moi:(gloups )

    Daisy : trop cool !

    Toadette : Peach ? un probleme ?

    Moi : Non enfin c'est juste que harmonie je l'aime pas trop au fait

    Pikasia : Moi aussi

    Toadette (attristé ) : ho ... d'accord 

    Puis on se regarda moi et Pikasia 

    Toadette : Et pour mon idée ?

    Daisy : je marche 

    Moi : je marche aussi va !

    Toadette :Cool j'appelle harmonie elle sera trop contente ... ho oui merci 

    Puis elle s'en alla 

    Bon la moral de ce jour c'est que ça m'enerve,Je vous dirrai plus tard pourquoi j'aime pas harmonie aussi c'est vrai que Karaokid ne convient pas trop a cette histoire j'aurai du l'appeler 'l'idée du siecle ' ou un truc du genre en tout cas sa me donne une idée

    J'ai la trouille pour le concert je suis pas du genre a chanter moi , plutot a ecouter de la musique :

    Karaokid

    Bisou journal !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:12

    Moi aussi j'adore écouter de la musique

    2
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:13

    mon genre de musique c'est

    3
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:13

    le hip hop

    4
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:29

    la pop

    5
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:29

    le r n b

    6
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:30

    dommage pour la mort de mickael jackson

    7
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:31

    j'aimait bien la  pop

    8
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:31

    et je l'aimait bien luuuiiii

    9
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:32

    je suis du genre gentil

    10
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:32
    11
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:33

    par se que je donne beaucoup de comms a ce que j'aime bien

    12
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:34

    et je taime ( en amitié )

    13
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:34

    ouiiiii

    14
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:34

    d'ailleur je vais faire sa

    15
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:35

    DANS TOUT TES ARTICLE

    16
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:36
    17
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:36

    SANS MENTIR TU EN A DES TONNE

    18
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:36

    Mais moi et mon coeur enorme on va

    19
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:37

    Voguer dans ton

    20
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:37

    Coeur

    21
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:38

    tu dois m'aimer ?

    22
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:38

    hein ?

    23
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:39

    Bon  je vais ...

    24
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:39

    ou tu sais

    25
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:40

    dans les ...

    26
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:40

    autre article

    27
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:41

    hoooooooooooooooooooooo

    28
    Harmonie(Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:48

    Hé bah comment tu me considére

    29
    Harmonie(Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:49

    De toutes fason je me fous completement de ton avis

    30
    Harmonie(Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:50

    je suis parfaite

    31
    Harmonie(Rosalina♥
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:50

    et toi tu est rien du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :