• Harmonie

    Nom : Lunaire ou Stellaire ( c'est pas sur )

    Prénom : Harmonie

    Age : 18 ans

    Proffesion : vigie des étoile

    Reve : que la paix regne dans toutes les galaxies

    Loisir : chouchouter ses Luma

    Qualité : Harmonie est protéctrise et mure

    Défaut :Elle se pense adule ( OUI je comfirme) il lui arrive d'oublier les autre

    La décrire en 3 mot : Mature , Protectrice et Charmante

    Son statut ( pas rapport a moi ) : ma rival ( enfin je crois ) non au faut non ses mon ami

    Elle deteste qu'on : parle sur son dos , fasse du mal a ses proche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :