• etant petite

    ma vie se résume au mot royauté ect... mais c'est vrai que meme si je suis une princesse je n'est jamais connu mais veritable parent ( enfin si mais pas trop)il sont parti quand j'avais environ 2 ans ( il m'on pas abandonnée mais on demandé a papy Champi de s'occuper de moi ) j'aimerai bien vous raconter mon histoire mais elle est trop longue et trop triste pour un jour comme aujourd'hui c'est donc pour sa que mon histoire va commensait a partir de mes 2 ans

    Je venait d'entrer dans le chateau champignon puis je m'assayi par terre un Champignon vint me regarder c'etait Toadur il devait avoir 7 ans

    Toadur : hé, mais t pas un champignon toi !

    Moi : mmh ?

    Toadur : oui ta un petit nez

    Moi: hahahaha

    Toadur : Regarde je l'ai prit

    Moi : ( pleure )

    Papy Champi me prit dans ses bras

    Papy Champi: pourquoi pleure t-elle comme sa ?

    Toadur : les enfant sont naif!

    Puis il me rendit mon nez

    Moi : hahaha

    Toadur : Qui c'est ?

    Papy Champi : c'est Peach ta petite soeur

    Toadur : Elle est mignone,je vais la voir tout les jour ?

    Papy Champi : je pense

    Toadur : hihi tu sais jouer au foot

    Moi : foo... foot

    Toadur : elle a dit foot !

    Papy Champi : tu sais elle sait déja grande  

    Toadur : oui je sais elle sera une princesse ?

    Papy Champi : Oui et puis reine

    Toadur : ouah il faut qu'elle grandissent vite elors

    Papy Champi : Elle grandira tres bien

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:38

    tu  a raison

    2
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:38

    ton histoire est triste

    3
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:39

    je ne dirai rien de drole a ce sujet

    4
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:39
    5
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:40
    6
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:41

    un petit test


    Harmonie est t-elle débile :



    • oui

    • non

    • elle est horrible


    Je trouve qu'elle est horribme

    7
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:42

    alllez on recommense le silence

    8
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:42
    9
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:43
    10
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:43
    11
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:44

    Lest's Go !

    12
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:44
    13
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:45
    14
    lala love you Profil de lala love you
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :