• Daisy

    Daisy

    Nom : Flowerstool

    Prénom : Daisy

     Age : 18 ans

    née le : 18 janvier

    Proffession: semi-princesse

    statut( par rapport a moi ) : Ma meilleur ami

    Reve : Travailler dans un cirque , devenir reine , etre la plus forte

    Loisir : le sport,le sport et toujour le sport

    Qualité:Pour moi Daisy est vraiment vive,elle de l'energie on s'ennuie jamais avec elle

    Défaut : Adore juger les autre , Adore etre la meilleur et deteste pedre

    Détéste qu'ond: Cherche les histoire avec elle , la colle comme un chewing gum

    La décrire en 3 mot : sportive , énérgique,Jolie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    hilala Profil de hilala
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:17

    c'est vrai que Daisy est un peu négligente et aussi je dis 'j'adore' tes description sont reussi j'en sais a chaque fois plus sur vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :