• Comment vous me verrez

    Salut tout le monde j'ai une question a vous posez

    Vous me verrez mieux

    1. Seul
    2. Avec Mario
    3. Avec Wario

      

    Merci de repondre par comm's

      

      


  • Commentaires

    1
    Peachy9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:00

    Seule,je pense car c'est mieu pour moi,tu es LIBRE^^

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:16

    ben... seule je trouve que c'est mieux (pour toi)

    3
    hilala Profil de hilala
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:34

    Si tu veux mon avis la roposition seule est tentnte mais si j'avais le choix ente wario et mario je prendrais mario mais c'est pas sa le sujet je te verrai mieux seul ( vaut mieux en faire baver les mec que de les rendre triste )

    4
    Peachy9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:36

    tu as raisons^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :