• Champignon(ne)

    Comme vous aurez pu le consater dans mon dernier article des tas de nom que vous connaisiez ( ou meme pas) sont apparu et bah c'est les champignon et les Champignone je vois vous faire une présenation rapide

    1.Toadette:ma petite soeur qui adore jouer des instrument

    2.Belinda:ma petite soeur qui adore dévorer des livre( expression)

    3.Pomette:Petite Soeur qui adore la nature et deteste la pollution

    4.Djidji:Petite soeur qui est une geek adore la tele,l'ordi et la console

    5.Vivianne:Petite soeur qui est tres ami avec Violette

    BlueBerry:Aime la musique:saxophone

    Pombellina:Comme Pomette aide la nature

    Sucrette:Gourmande,adore les sucreries

    Viollette:adore les fleurs

    Juli(se prononce djouli);adore la poesie

    Blanche:Adore le romantisme

    Dark Toadete et Grey Toadette:Les 2 rivale de Toadette mais au fond elle son gentil

    Voila Pour les fille mainenan je vais faire les garçon,les yoshi et peu etre les luma

    dit 'merci' journal

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :